Pages

Wednesday, August 24, 2011

BONJOUR DE MATHILDE



--- On Wed, 8/24/11, MATHILDE DECHIN <m_dechin@yahoo.fr> wrote:

From: MATHILDE DECHIN <m_dechin@yahoo.fr>
Subject: BONJOUR DE MATHILDE
To:
Date: Wednesday, August 24, 2011, 2:51 AM

Bonjour,
Ravie de vous faire part de mon message malgré mon état de santé actuelle, je suis veuve MATHIDE DECHIN de nationalité française. Cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous envoie ce message, c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part l'Internet. Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grande confidentialité, je vous prie. C'est un lourd devoir que vous ne pouvez pas imaginer un seul instant, donnez une considération à ce contact car ceci va du droit à vos côtés et vous bénéficierez d'avantage si vous n'ignorez pas cette proposition.J'aimerais prendre par vous pour aider des personnes en besoin, rendre heureux les pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités.Je vous adresse ce message directement de l'hôpital ""CENTRE HOSPITALIER QUEEN ELIZABETH'' dont je suis sous observation médicale à cause de ma santé, c'est malgré moi que je vous adresse ce mail pour vous demander s'il serait possible de vous faire don du reste de mes biens parce que ne n'ai jamais fait d'enfant. Je reprends mon lit en espérant de vous lire très rapidement dans mon adresse suivant: dech.mathilde@hotmail.com .
Veuve MATHIDE

No comments:

Post a Comment

thank you for taking the time to share yome.ur thoughts on the Bogus Barrister crime blog. Please note hyperlinks are not permitted so comment spammers are wasting their time. Spam comments will not be published.