Pages

Friday, May 11, 2012

Dikembe Mutombo Foundation Scam letter dikembemtmb@gmail.com

Bien-aimés,

Que la Paix du Seigneur soit avec vous.

Je suis Mutombo Dikembe et je suis anime par la volonte de Dieu avous assister financierement.

Je priais a Dieu pour savoir a qui et ou je devrais faire ce gestede bonnefoi,avant que ce quelqu'un me dise de vos bonnes activites,et dans mon 
espritet ma conscience,je sentis que vous etiez la personne ideale pour recevoir ce don.

Merci de votre devouement et amour pour notre Seigneur,Jesus-Christ.Veuillez-bien me repondre des reception de mon message.

Que Dieu vous benisse.

Respect,
Jean-Jacques Dikembe Mutombo.

, Inc.
P.O.BOX 250225
Atlanta, GA 30325-1225
United States of America.
+1 206 3505747

No comments:

Post a Comment

thank you for taking the time to share yome.ur thoughts on the Bogus Barrister crime blog. Please note hyperlinks are not permitted so comment spammers are wasting their time. Spam comments will not be published.