Pages

Saturday, February 23, 2013

HEINEKEN Lottery scam Identity theft Pierrot Michel pierrot_michel@rocketmail.com



----- Forwarded Message -----
From: Pierrot Michel <pierrot_michel@rocketmail.com>
To: darkgenre@yahoo.com
Sent: Saturday, February 23, 2013 6:50 AM
Subject: PROCÉDURE A SUIVRE POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN!!!!02
Résidence les Colombes Avenue COURTIZET
Courriel:pierrot_michel@rocketmail.com

 
  ****************************************************************
                                  Honorable Bénéficiaire 
 
 Code Gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-08
                  Nous venons par le présent courriel certifier une confirmation de vos informations personnelles ainsi que votre Code Gagnant. De ce qui précède permettez-moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par La HEINEKEN ENTREPRISE, votre adresse E-mail a été désigner gagnant du Prix d'une valeur de soixante Milles 
Euros (60.000€)
 
   Cependant, ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé la Tombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs délais prescrits
          A cet effet, je vous laisse deux fiches, veuillez vite remplir la fiche de réclamation de votre gain  à la main puis Scanner une des pièces (Carte d'Identité, Passeport, Permis de Conduire) en cours de validité. Le tout doit être envoyé à mon adresse mail dans les  72heures suivants pour procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.
          Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure HEINEKEN ENTREPRISE par mon biais vous adresse ses vives félicitations.  
Cordiales . . .   Maître pierrot


No comments:

Post a Comment

thank you for taking the time to share yome.ur thoughts on the Bogus Barrister crime blog. Please note hyperlinks are not permitted so comment spammers are wasting their time. Spam comments will not be published.